Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DE CON DU JOUR
14 septembre 2017

FLAMBY...nutile!

On le croyait disparu, la honte et les verrues à la figure mais il n'en est rien... Le gros revient et déclare:

«J'essaie d'être utile à la place que j'occupe»

Donc: d'une part il essaie... il a bien essayé d'être président!!!

d'autre part il veut être utile... Pour un inutlle professionnel c'est désopilant!

enfin "la place qu'il occupe" moi, à part celle qu'il occupe dans ses toilettes (en espérant qu'il les laissera dans le même état qu'il les a trouvées en entrant...) je ne vois pas de quoi il parle.

 

Hollande-candidat-en-2017-Le-doute-s-installe

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DE CON DU JOUR
  • Chaque jour (ou presque) une nouvelle tête de con: c'est pas ce qui manque... Politique, spectacle, sport : les jeux olympiques de la tETE DE CON commencent... Il n'y a qu'une première place sur le podium!!! CHEVALIER... Le retour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité