30 janvier 2018

MACRON SALE CON !!!

Merci connard! Ce matin je constate que ma retraite a été amputée de 74 euros soit environ 500 balles de la belle époque. Sympa surtout quand je pense à toutes les saloperies que ça va subventionner... Oui, je sais, je n'ai pas l'âme sociale mais d'un autre côté jusque là ça ne me côutait pas 74 euros tout les mois! Un rapide calcul: 74 X 12 = 888 euros... mes vacances!!! (et accessoirement les votres, connards de retraités qui avez voté pour ce petit étron dispendieux!)        
Posté par bachevalier à 08:15 - Permalien [#]
Tags : , ,

28 janvier 2018

MELENCHON...nous voilà!!!

Il est de retour le prince du rire! Le préféré des petits et des grands... Il ironise sur le Nutella... C'est vrai que lui, avec tout le caca politique, il a de quoi en remplir des bocaux! Allez Mélenchon, un petit effort et le cirque Pinder t'embauchera!     Trouvé sur le Net cette extraordinaire illustration! Merci à ses créateurs!!!
Posté par bachevalier à 09:04 - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 janvier 2018

BERNARD ARNAULT... COMPRENDO !!!

Le con du jour semble avoir des dons pour parler le charabia! Il faut dire qu'au royaume des marchands de tapis il occupe une place de choix! Bernard Arnault : «LVMH est plus pérenne que certains Gafa»
Posté par bachevalier à 08:13 - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 janvier 2018

MACRON... de serviette!

   Etonnant dans ce monde où des retraités qui ont bossé toute leur vie pour une maigre retraite vont voir leur unique moyen de survie amputé d'une nouvelle taxe! Macron vient de décider de nourrir à l'oeil tous les parasites migrants... Bel exploit! J'espère qu'ils auront le choix entre poisson, viande et vegan! Et s'il en reste, du Flamby à volonté... Calais: les associations saluent la prise en charge des repas aux migrants par l'État Pour encore 4 ans !!!  
Posté par bachevalier à 07:55 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 janvier 2018

JACKIE LANG...de pute!

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu sa vilaine tronche burinée et pour tout dire on s'en passait bien! Hélas, l'homme à la mémoire courte, qui a léché plus de culs socialistes qu'un travelo du Bois, revient et déclare que Trump est un président de merde! ... Question: qu'est ce qui lui donne le droit de juger un président de pays libre,élu démocratiquement?  Oui, c'est sûr que le goût de la merde mitterandienne s'oublie difficilement mais enfin!!! Putain! Pour la teinture il n'a pas lésiné!!!
Posté par bachevalier à 08:29 - Permalien [#]
Tags : , , , ,