31 mars 2018

TRAVAIL LE DIMANCHE... A COUILLES !!!

Juste une réflexion à l'attention du grand con qui a autorisé le travail le dimanche et qui va gagner son combat... Le jour où tout le monde travaillera le dimanche on fera ses courses quand???  
Posté par bachevalier à 21:30 - Permalien [#]
Tags : ,

24 mars 2018

MARTINEZ... à l'aise!

Vivement la fin des centrales syndicales d'un autre temps. Avec 3 % des salariés ces individus prennent en otages 30 millions de travailleurs. Ça suffit !  LES DERNIERS COCOS DU MONDE, ENTRAINÉS PAR LE MOUSTACHU HAINEUX... PITOYABLE FIN DES ILLUSIONS DE LA RACAILLE POPULASSIÈRE...
Posté par bachevalier à 11:24 - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
22 mars 2018

MAI 68... clos!

Voilà qu'on nous ressert les photos des défilés de couillons et de futurs couillonnés... les slogans miteux (et bientôt rands)... la tronche blafarde du père Mendès, le sourire imbécile du con Bendit... Le plus triste c'est qu'on profite du temps qui passe pour nous faire croire qu'un vent de liberté soufflait sur la société... le seul vent qui soufflait sentait horriblement les poubelles non ramassées et la fumée de voitures brûlées...  Une ère nouvelle qui allait bientôt nous donner la plus belle brochette de cons incompétents... [Lire la suite]
Posté par bachevalier à 09:35 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
17 mars 2018

BERNARD PIVOT... pas mieux que les autres!

Le con finit toujours par fleurir... C'est le printemps ou presque... Le binocleux péremptoire vient de lancer sa diatribe!  Bernard Pivot: «Les gens qui lisent sont moins cons que les autres» A l'en croire donc, il serait moins con que les autres parce qu'il passe son temps à lécher ses bouts de doigts pour tourner les pages de bouquins qu'il reçoit gratos et pour lesquels il donnera son "humble" avis. On croit rêver mais non, le con est partout!
Posté par bachevalier à 08:08 - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2018

MACRON... Le président rhumé!!!

C'est vrai que les nuits sont fraiches ... le président doit avoir le nez bouché (à moins qu'il ne soit bouché tout court!). Malgré les milliers de retraités dans la rue, Emmanuel Macron n'a «pas senti de colère» Quelques pavés dans la gueule comme au bon vieux temps, seraient peut-être la solution pour qu'il cesse d'emmerder les vieux... Pourtant les vieux, il devrait connaître!!!
Posté par bachevalier à 07:48 - Permalien [#]
Tags : , ,