Voici venu l'un des plus grands rendez-vous de la connerie nationale! Le baccalauréat, diplôme qui autrefois récompensait une poignée d'élèves vertueux et instruits, promis à un brillant avenir... Et puis sont arrivés les socialistes, les Jospin, Lang, Chevènement et autres théoriciens de l'abrutissement des masses: en ouvrant les portes du bac, avec des considérations comme "les tranches d'âge", l'égalité des chances et j'en oublie, ils ont créé le bordel actuel: tous bacheliers!!! bientôt tous "mentionnés"... Tous à l'université, et presque tous chômeurs!!!

Les classes préparatoires se frottaient les mains avec délice mais c'était sans compter sur leur prolifération (pognon quand tu nous tiens...)...

Au final les étudiants s'entassent dans des amphis qu'ils désertent dès le mois de novembre et forniquent joyeusement pendant un an dans des colocations hasardeuses en attendant le verdict: Mac Do ou Carrefour???

Si vous patientez encore un peu vous assisterez aux résultats  avec les pisseuses qui s'embrassent en sautillant et la connasse qui pleure en attendant le rattrapage... Et puis comme vous semblez bien patients on vous montrera les "petits génies" qui ont leur bac à 11, 12 ou 13 ans... Plus vite chômeurs, plus vite assistés, on s'en réjouit pour eux!

Les mamies vont pouvoir y aller du permis de conduire ou du scooter trois roues façon Flamby...

Bienvenue chez les cons!

images