29 septembre 2018

MACRON...te croit!!!

Le  (trop souvent) con du jour récidive et va porter sa "bonne" parole aux Antilles... Au prix d'un voyage présidentiel je me demande si ça valait vraiment la peine: «Les choses ne peuvent pas aller mieux du jour au lendemain.» Emmanuel Macron   C'est sûr qu'elles iront mieux si tu donnes ta démission!!!     A fourrer son doigt dans le cul de tout le monde, forcément ça pue!!!  
Posté par bachevalier à 09:12 - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 septembre 2018

DE RUGY...vais en hélicoptère...

Après le singe et son bateau à moteur(s) voici le couillon en hélicoptère... Et va-z-y que je me goinfre!!!    L'usage d'un hélicoptère par le ministre de la Transition Écologique lors de sa première visite de terrain, dans les Pyrénées, a été peu apprécié. Le faux cul c'est lui aussi et le con du jour c'est en prime!!!
Posté par bachevalier à 16:08 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 septembre 2018

Inoui SNCF PEPY... toyable!

Au revoir TGV, bonjour !nOui Usagers de la célèbre société des retards innombrables et des grèves surprises, l'ineffable Pepy a trouvé la solution! A partir de ce jour il n'y aura plus de TGV en retard!!! Cet homme est un magicien... Il fallait y penser et il l'a fait: changer le nom de ce moyen de transport qui devient un machin un peu branché style Internet merdique et jeu de mots facile... Inoui est né! Cela devrait permettre à l'incompétent strabique de se goinfrer encore un peu sur le dos des contribuables!!! Quelques... [Lire la suite]
Posté par bachevalier à 07:49 - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 septembre 2018

LUC FERRY... GOLO!!!

On reconnait le con au fait qu'il ne s'arrête jamais: Luc Ferry : «Non, ce n'était pas mieux avant !» Je me dis qu'on a dû le payer (trop cher) pour écrire des âneries pareilles... L'ancien ministre de la déséducation nationale trouve encore moyen de livrer un exemple de sa vacuité intellectuelle et de son aptitude aux "brèves de comptoir" (qui, elles, me faisaient sourire).    
Posté par bachevalier à 09:32 - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2018

SOEUR EMMANUELLE MACRON !!!

On n'a jamais demandé à un président de la république (le tout sans majuscules) d'être intelligent: s'il fallait une preuve il suffirait de rappeler que le crétin en chef est élu au suffrage universel, technique imparable pour obtenir la précieuse liqueur de connerie... Mais certains repoussent encore les limites! Témoin ce Micron surexcité qui déclare à un jeune chômeur qu'il n'a qu'à traverser la rue pour trouver du boulot... Et en plus IL A RAISON !!! En effet il suffit de descendre la rue de Rennes pour découvrir ce que l'âme... [Lire la suite]
Posté par bachevalier à 09:29 - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 septembre 2018

FERRAND... prison...

Ferrand élu au perchoir  Le français peut être satisfait: on lui avait promis du changement et c'est le cas... Le perchior occupé par le placide dormeur De Rugy vient de se retrouver avec un oiseau d'une espèce pourtant vilipendée par le président Micron (croit rêver)... Plus de procès, plus de prison...  de la bonne grosse promotion genre à l'ancienne!  
Posté par bachevalier à 10:42 - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 septembre 2018

BENALLA... Bastille!!!

«Le Sénat français, qui bafoue les règles constitutionnelles de notre pays, très sincèrement, je vous le dis franchement, j'ai aucun respect pour eux».   C'est du Benalla la baston!!! Mais qu'est ce que le Sénat, démocratiquement élu, a à foutre du respect d'un douteux videur de discothèque présidentielle!!! "La cravate c'est le passeport des cons!" adage populaire souvent vérifié!!!  
Posté par bachevalier à 09:41 - Permalien [#]
Tags : ,
09 septembre 2018

HANOUNA... plus la côte!

le talk-show de Cyril Hanouna est en perte de vitesse Tout ce que que Macron fait, son ânouna le refait! Comme son boss est en train de dépasser le seuil de nullité de l'exprésident lardu (reconverti dans la gaspillage de papier cul), l'Hanouna des faubourgs dévisse dans les chiffres de l'audimat... Un "con du jour" bien mérité!
Posté par bachevalier à 11:44 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 septembre 2018

STEPHANE BERN... NIQUÉ !

Mme Patrimoine sent que le pédalo coule et annonce son prochain départ... Rassurons-nous, cet imbécile plein de dents ne servait à rien... Tout comme son copain , l'homme singe (voir post précédent)... Quant au loto pour "sauver" des monuments que l'Etat a volé et laissé se dégrader par incurie, un conseil, boycottez-le!!  
Posté par bachevalier à 08:53 - Permalien [#]
Tags : , , , ,