28 novembre 2018

MACRON, LES GILETS ET LES RATS!!! Fable moderne.

Retour aux fondamentaux: Jean de la Fontaine termine ainsi sa fable sur le conseil des rats:               Ne faut-il que délibérer,              La cour en conseillers foisonne ;              Est-il besoin d'exécuter,              L'on ne rencontre plus personne. Jean de la Fontaine - Les Fables Tout est dit... Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir!
Posté par bachevalier à 09:32 - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 novembre 2018

GILETS JAUNES... la liberté selon saint Coco!

Le premier jour ça fait marrer: tous ces crétins qui ont leur quart d'heure de gloire en débitant des conneries sur BFM... Le deuxième jour ça gonfle un peu: le discours est plus pâteux, plus vague: en fait on veut et tout de suite!... Le troisième jour le canari nous gonfle carrément le boudin: il a installé son matériel "traditionnel": palettes pour allumer le feu, bière en boite et merguez cuite à même le pneu de camion (ils ont l'habitude, ce sont toujours les mêmes...): ils sont apolitiques mais oublient de dire qu'ils ont voté... [Lire la suite]
Posté par bachevalier à 09:37 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 novembre 2018

GONCOURT... Toujours!!!

Chaque année, sous couvert de jury, des ventripotents plus ou moins incontinents et séniles se réunissent pour soigner leur lard et entretenir la flamme de la "belle écriture"... A l'issue de conversations qui resteront fort heureusement anonymes, les sages rassis chosissent le roman que personne ne lira... C'est ainsi chaque année!  Aux beaux jours viendra le temps du Festival de Cannes qui choisira le film à fuir! Drôles de tristes traditions !!!
Posté par bachevalier à 11:05 - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 novembre 2018

MEGA CONNARD!

Incroyable: Inondations dans l'Aude - L'employé municipal se servait dans les dons réservés aux sinistrés Mega connard! mega saloperie!!!
Posté par bachevalier à 11:07 - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 novembre 2018

MACRON LE PRESIDENT FAINEANT

Il nous avait dit que les français étaient des fainéants... Il avait oublié de nous rappeler qu'il était français... Après des vacances mal méritées à Bregançon en août dernier à faire trempette avec sa momie, le voilà qui en redemande deux mois plus tard!!! On savait le président fatigant mais le voilà fatigué tel le cégétiste moyen... Et si tu faisais ta valise avec ta relique et laisssais la place à un Bolsanaro!!!     Qui la nuit se gratte le cul, au matin a le doigt qui pue: on sait tous ça!!!
Posté par bachevalier à 09:13 - Permalien [#]
Tags : , , , , ,