29 avril 2019

BAYROU... bignoles!

L'ineffable Babar de la politique molle, glaireuse et mange caca vient de refaire surface (la merde c'est toujours comme ça!) et le voilà en train de lécher le petit fion du présidouille; Pour François Bayrou, les annonces d'Emmanuel Macron constituent "une révolution" Pas difficile le type!!!
Posté par bachevalier à 10:03 - Permalien [#]
Tags : ,

26 avril 2019

PAROLE E PAROLE E PAROLE !!!

Y a-t-il une différence entre un trou du cul et le présidouille? Non! les deux émettent du vent sonore et nauséabond... Le nain a encore fait des exercices de communication; des exercices qui devraient aiguiser la hargne des gilets jaunes à l'approche du 1° mai... Un président autiste et un pays à bout... Je préférais le duo Delon-Dalida!!!
Posté par bachevalier à 09:07 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
20 avril 2019

Notre-Dame de Paris, le grand con... cert

Peut-on crier halte à l'overdose? Après des mois de reportages et de blablas imbéciles à propos des gilets jaunes voici la cathédrale providentielle qui sauve d'un coup les journaleux en manque d'audience et le président de la crise... Voilà qu'on nous ressort le Bern plein de dents avec sa tête de con réjoui et toute une clique de "personnalités" en manque de pub; la liste est trop longue et vous n'aurez qu'à faire un pointage si vous assistez à ce concert glaireux où l'on retrouvera l'inéffable vérolé de la mitterandie, la... [Lire la suite]
Posté par bachevalier à 07:56 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
18 avril 2019

Général Georgelin... capable!!!

Le général Georgelin reprend du service pour reconstruire Notre-Dame Déjà que le milieu militaire n'est pas un vivier de prix Nobel, voilà la dernière macronnerie: déterrer un vieillard dont rien ne laisse à penser qu'il en sera capable, pour reconstruire une cathédrale "médiatique"... Mais quand va-t-on dire à ce sinistre nain prétentieux et incapable que l'on a marre de sa com de merde???   Le général qui passe, tout tordu, tout bossu, la trompette dans le cul !!!  
Posté par bachevalier à 10:41 - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 avril 2019

NOTRE DAME DE LA FROUSSE !!!

Le con du jour est un habitué...C'est notre macronscopique présidouille qui a bien profité de l'incendie d'une cathédrale pour éviter de présenter son allocution que l'on pressentait calamiteuse. Le présidouille n'a rien compris (est-il autiste?) et va, assurement, enflammer le pays à l'approche de ce mois de mai bien propice aux débordements populassiers... Et pourtant c'était tout simple: Indexation de TOUTES les retraites sur le VRAI taux de l'inflation, augmentation de TOUS les salaires sur le même principe et baisse des... [Lire la suite]
Posté par bachevalier à 07:33 - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 avril 2019

BREXIT...et missa est...

L'anglais est le plus redoutable des parasites: plus dangereux que la tique, plus persévérant que le pou, plus dégueulasse que le morpion, le buveur d'eau chaude aux dents jaunes et déchausséees, aux oreilles décollées, aux vêtements vieux et moches... L'anglais donc, par définition mauvais joueur, joue une valse hésitation avec l'Europe...   Jusqu'à quand?
Posté par bachevalier à 10:53 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 avril 2019

ALAIN JUPPE... JUPET!!!

Depuis qu'il a obtenu son bâton de maréchal fainéant on n'entend plus cette excécrable patinoire à mouches... Rien à cirer, doit-il penser... Finalement c'est peut être la solution pour que les hommes politiques ferment leur gueule: la création d'un Conseil National des Inutiles!    
Posté par bachevalier à 18:48 - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 avril 2019

DE RUGY...comprends rien!

A voir son front bien lisse on se doute que ce ne sont pas les réflexions qui l'étouffent ni le plissent... Voilà qu'il s'essaie à faire des phrases, encore faudrait-il qu'elles soient compréhensibles par les non initiés au charabia nantais! François de Rugy: «L’Europe est le bon niveau pour peser» sur l’écologie  
Posté par bachevalier à 15:36 - Permalien [#]
Tags : , , , ,