Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DE CON DU JOUR
16 juillet 2019

Une bonne nouvelle, pour changer!

Reçu hier ce charmant message concernant mon roman à paraitre: L'ART DE DETRUIRE

cliquez sur le lien journée du manuscit et consultez les LIVRES: vous y verrez apparaitre mon dernier opus avec en prime (je vous sais radins!!!) 13 pages à feuilleter gratos! Vous pouvez aussi(c'est encore gratos!) dire que vous aimez ce que j'écris... A vous de voir!

Bonjour Monsieur bernard chevalier,

Nous avons l'honneur de vous annoncer que votre manuscrit L'ART DE DÉTRUIRE remplit les critères pour participer à la Journée du Manuscrit Francophone. 

Votre livre sera publié et participera à la Journée du Manuscrit. 

Un extrait sera diffusé sur le site www.lajourneedumanuscrit.com d’ici quelques jours et pourra recueillir les avis et surtout des j’aime des lecteurs.

Vous allez recevoir une invitation pour la soirée de la Journée du Manuscrit au cours de laquelle seront attribués par le Jury les 7 Prix Littéraires et le Grand Prix.

N'hésitez pas à revenir vers nous si quelque chose ne vous convient pas ou si vous avez la moindre question.
Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires.

Bien cordialement,

Le comité de sélection
La Journée du Manuscrit
 
 

                                                              ouvrageon1221-c8198

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DE CON DU JOUR
  • Chaque jour (ou presque) une nouvelle tête de con: c'est pas ce qui manque... Politique, spectacle, sport : les jeux olympiques de la tETE DE CON commencent... Il n'y a qu'une première place sur le podium!!! CHEVALIER... Le retour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité