Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DE CON DU JOUR
7 décembre 2019

BAYROU... blard!!!!

L'intégriste de Pau qui n'hésite jamais à juger les autres pour essayer (sans succès) de se mettre en avant, est en train d'en prendre plein la gueule (et je ne crois pas que ce soit pour "pas un rond"):

Bayrou mis en examen pour complicité de détournement de fonds publics

Le maire de Pau, inculpé dans l’affaire des assistants d’eurodéputés du MoDem, exclut de démissionner de son mandat.

 

Unknown-1

Ça va faire un drame quand je vais rentrer
Au Point où j'en suis

Je ne suis plus pressé
Poi, Poi, Poi, Poi, Poi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DE CON DU JOUR
  • Chaque jour (ou presque) une nouvelle tête de con: c'est pas ce qui manque... Politique, spectacle, sport : les jeux olympiques de la tETE DE CON commencent... Il n'y a qu'une première place sur le podium!!! CHEVALIER... Le retour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité