Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DE CON DU JOUR
12 juin 2020

MACRON... tais toi donc!!!

Emmanuel Macron s’adressera à la Nation ce dimanche

L'inlassable incompétent suprème va venir polluer les chaines de la TNT pour la nième fois!

Pour ma part je renonce à ses discours de séminariste puceau, depuis longtemps: bavardages, radotages, foutage de gueule... Pour ceux qui ne s'en lassent pas j'imagine qu'il racontera que c'est grâce à lui que le Covid recule et que la guerre est gagnée... Autrefois Antoine, le chanteur imbécile, disait "je vous ai compris, votez pour moi!"...

Au royaume des cons tout est possible!

 

61d9a257c82a8e2c0f216d7635e6ba5067c14879963cd0a4381c487e5eecd4a3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DE CON DU JOUR
  • Chaque jour (ou presque) une nouvelle tête de con: c'est pas ce qui manque... Politique, spectacle, sport : les jeux olympiques de la tETE DE CON commencent... Il n'y a qu'une première place sur le podium!!! CHEVALIER... Le retour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité