19 mai 2019

BILAL HASSANI...taire!

 Bon, son "excellente " performance dans cette fantaisie grotesque et hors d'âge qu'est le concours de l'Eurovision nous rassure sur le bon sens des jurés et sur la suite de la carrière de ce brillant représentant de l'art français! Bilal Hassani : «Je ne suis pas déçu de cette quatorzième place à l’Eurovision» Je suis trop content ! J’avais vraiment peur de ne pas profiter du moment, comme quand j’avais fini la performance en me disant hummmm c’est fini ! J’ai kiffé de ouf, c’était un moment extraordinaire.  
Posté par bachevalier à 08:10 - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

17 mai 2019

Ieoh Ming Pei... pas de mine

Ieoh Ming Pei, l’architecte de la pyramide du Louvre, est mort Quel dommage qu'on ne puisse pas l'enterrer tel le pharaon grotesque qu'il fut dans les décombres de sa pyramide merdeuse et furonculaire!!!  L'"architecte" réjoui devant sa bouse !!! Suggestion: ne pourrait on pas la démonter et la reconstruire dans le jardin de Jack Lang!!!
Posté par bachevalier à 07:51 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 mai 2019

LE RETOUR DES 7 NAINS...

Courage, il n'en manque plus que 5 !!! Européennes: la droite célèbre son rassemblement   Leurs partenaires réunis sur scène:  notamment Joseph Daul, Hervé Morin, Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Christian Jacob ou encore Bruno Retailleau... Dans la salle, Édouard Balladur était également présent au premier rang. Va falloir faire un tri sélectif: poubelle verte ou poubelle jaune???
Posté par bachevalier à 07:37 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
13 mai 2019

HULOT... botomisé!!!

La tête de singe biologique vient encore de dévoiler un pan entier de sa connerie:   Européennes: Nicolas Hulot «ne sait pas encore» pour qui il votera    
Posté par bachevalier à 09:34 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 mai 2019

EUROPET...HAINE !!!

La soupe doit être bonne: Un nombre record de 33 listes ont été publiées samedi pour les élections européennes du 26 mai en France. En 1999, dernier scrutin comparable avec une circonscription unique, 20 listes de 87 candidats avaient été déposées. J'ai trouvé un moyen infaillible de choisir:
Posté par bachevalier à 08:22 - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2019

Etats Unis... que ta mère!

Pendant que des journaleux qui se prennent pour Zola (qui déjà en son temps était une belle bouse!!!) en attaquant Trump qui s'en fout démocratiquement, les chiffres calamiteux de notre Micron me laissent  penser que "tout compte fait"... Pour la première fois depuis presque cinquante ans, le taux de chômage aux États-Unis est tombé à 3,6% en avril, reculant de deux dixièmes de points par rapport à mars. Les créations d'emplois ont de nouveau été très soutenues à 263.000, dépassant largement les attentes des analystes qui... [Lire la suite]
Posté par bachevalier à 07:20 - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 mai 2019

LIBERTE...EGALITE...baisé!!!

Le nain autiste n'en finit plus de rouler le peuple de France dans la farine... Au nom de quoi se permet-il de dresser deux catégories de français l'une contre l'autre? Ceux qui gagnent moins de 2000 euros et ceux qui gagnent plus? L'inflation est la même pour tous et la voix des uns vaut la voix des autres dans les urnes... Tous égaux? Macro, gros con!!!  
Posté par bachevalier à 11:18 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 mai 2019

BENDIT... très COHN !!!

Européennes : «La plupart des têtes de liste disent n’importe quoi», selon Cohn-Bendit et il sait de quoi il parle le pédomachin grazalard à qui l'on doit en grande partie la chienlit de 68 ... Une vie à ne rien branler (enfin, ce n'est qu'une expression!) et à délivrer de puissants messages grassement payés par nos impôts...
Posté par bachevalier à 07:48 - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 mai 2019

MARTINEZ... filtré !!!

Le coco moustachu a été bien déçu... contraint de cacher ses grosses moustaches staliniennes derrière un torchon, il a quitté lâchement et sous les huées le défilé du 1° mai... C'est vrai que c'est plus facile de foutre le bordel dans une usine que de rétablir le calme dans une manif aux origines douteuses mais le Martinez qui n'est jamais à cours de conneries n'a pas hésité à mettre en cause le Castaner mal rasé... C'est pas moi, c'est lui!!! On va loin avec ça!!!
Posté par bachevalier à 08:39 - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 avril 2019

BAYROU... bignoles!

L'ineffable Babar de la politique molle, glaireuse et mange caca vient de refaire surface (la merde c'est toujours comme ça!) et le voilà en train de lécher le petit fion du présidouille; Pour François Bayrou, les annonces d'Emmanuel Macron constituent "une révolution" Pas difficile le type!!!
Posté par bachevalier à 10:03 - Permalien [#]
Tags : ,