Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DE CON DU JOUR
2 septembre 2021

NE TUEZ PAS LA LIBERTÉ !

NE TUEZ PAS LA LIBERTÉ!!!
Il y a cent mille façons de tuer la liberté
On commence par enfermer les enfants dans des placards
Et on finit par verrouiller des peuples et des territoires
Ne tuez pas, ne tuez pas, ne tuez pas la liberté
Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, ils vont la tuer
La liberté ressemble à la femme que j'aime, elle est fragile et belle
Touchez pas ses cheveux, touchez pas sa lumière
Messieurs les assassins, vous me trouverez toujours au milieu du chemin
Il y a cent mille façons de tuer la liberté
Des bourreaux en longs manteaux, sales gueules anonymes
Des censeurs et des ciseaux qui sanctionnent et qui suppriment
Ne tuez pas la liberté, ne tuez pas la liberté, ne tuez pas la liberté
Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, ils vont la tuer
La liberté pour moi, c'est l'air que je respire
C'est la terre, c'est le ciel, c'est le cri des oiseaux
C'est vivre dans la rue, traverser les frontières
Dire non quand j'ai envie, dire oui quand je le veux
Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DE CON DU JOUR
  • Chaque jour (ou presque) une nouvelle tête de con: c'est pas ce qui manque... Politique, spectacle, sport : les jeux olympiques de la tETE DE CON commencent... Il n'y a qu'une première place sur le podium!!! CHEVALIER... Le retour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité