La tête de con du jour est insolite et pourtant bien méritée!

Faut-il être con pour écrire un bouquin dans ce monde où personne ne lit plus que des conneries sur des blogs ou des rézosossios? Et quel éditeur pourrait être assez con pour miser un euro sur un bouquin de Bernard-A.Chevalier?

N'est pas Hollande qui veut! (mais perso je préfèrerais être cloué sur la porte d'une grange que d'être confondu avec ce goret sudoripare!!!)...

Enfin bref... Voici mon dernier roman (dans l'ordre chronologique, faut pas rêver!!!):

vous pouvez l'acheter sur les sites classiques Amazon, Fnac ou autres Decitre... Et aussi sur le site de l'éditeur: LES EDITIONS DU NET...

Dernier truc: les droits d'auteur je m'en secoue la tige! Je ne porte pas de gilet jaune ni de badge CGT...

A vous de voir et peut-être de lire...

 

35 Ans 

 

 

Résumé de l'ouvrage 

 

35 ans de la vie d'un policier toulousain hors normes... 1965-2000... à travers deux enquêtes épineuses. Toulouse fin du XXe siècle !

 

 

Biographie de l'auteur 

 

Né en 1947 à Carcassonne et après une jeunesse tumultueuse ponctuée de voyages au bout du monde et d'amourettes très R'N'Roll, Bernard-A.Chevalier s'est établi dans son pays natal où il profite d'une vie heureuse et insouciante en compagnie de son chat Darwin. Entouré de ses guitares de collection, de ses vinyles rarissimes, de ses livres et de ses souvenirs, il déguste de copieux Lagavulin et fume des toscanelli en essayant de dilapider sa fortune personnelle sans réel espoir d'y parvenir .

 

Il écrit comme d'autres portent des gilets jaunes ou des étoiles de couleurs variées et se fout de tout, même de ses chiffres de ventes.